Ahhh… L’aquarelle!

Après avoir été mis plusieurs mois de côté, le temps de terminer mon deuxième album des Druides, j’ai repris ma deuxième histoire des contes de l’Ankou, là où j’avais laissé. Quel plaisir de reprendre ses pinceaux et son aquarelle et de faire véritablement et non numériquement des couleurs sur un papier aquarelle.

Partagé:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

5 commentaires

  1. Merci beaucoup Mika!

    Morgoth- J’aime bien cette technique mais y’a des demandes de l’éditeur que l’on doit respecter. Aussi, il serait difficile de changer ma façon de mettre en couleurs les Druides après 2 albums. Mais je me promet de réaliser un jour un projet entièrement à l’aquarelle.

    Barkmann- Si tu voulais me faire plaisir,c’est réussit. J’adore ce que Sorel fait à l’aquarelle ainsi que Gibrat.

    Roy- Je suis content que tu aimes. Tu vois, c’est une approche comme celle-ci que je voyais l’autre jour pour ton trait si chaleureux.

  2. C’est marrant que tu parles de Guillaume, parcequ’on retrouve dans ton travail (et particulièrement cette case) la même force que dans celui de Sorel… cette touche bien particulière qu’il appelle « la pierre mouillée ».Bravo Jacques !

Laisser un commentaire

On Key

Related Posts

Série d’aquarelles

Voici 4 aquarelles qui feront partie d’une expo/vente dans le sud de la France. Une autre exposition aura également lieu dans le Grand ouest français

Projet BD

Je marque une petite pause de deux mois sur Wild West afin d’avancer ce beau projet écrit par Jean Dufaux, à paraître chez Aire Libre.

Storyboards

Je travaille en ce moment sur les storyboards du one shot réalisé avec Jean Dufaux chez Aire libre. Ces petits storyboards sont d’une grande aide