Sans doute l’avez-vous déjà vu sur mon site ou sur un forum. J’ai tout de même cru bon de vous montrer ici sur quel projet je planchais ces jours-ci. Il s’agit de deux contes que j’ai à illustrer toujours pour les éditions Soleil. Cette fois ci, il s’agit d’un collectif du nom des Contes de l’Ankou. À bord de ce projet, des noms aussi prestigieux qu’Olivier Ledroit et Guillaume Sorel. Je ne connais pas le nom des autres auteurs mais ce troisième tome est plus que prometteur avec ces deux compères.

Partagé:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

5 commentaires

  1. En fait, c’est que dans ma petite ville, le libraire est restreint a cause de sa petite boutique et du peu d’espace .Mais je ne sias pas si elle est difficile a trouver, je pense qu’en la commandant je n’auria pas d emal. Mais je prefere toujours acheter mes BD directement.

  2. Quand je dis » C’est parfait ainsi! « . Je parle bien entendu d’avoir des critiques constructives comme tu l’as fait et non pas du fait que tu ne puisses trouver le tome des Druides:) Chose que je trouve plutôt embêtante.

    Comme je te disais, j’en glisserai un mot à mon éditeur. Je crois qu’un quatrième tirage se prépare.

  3. Et c’est parfait comme ça Romain! Ça fait deux personnes qui me disent ne pouvoir trouver le tome 1. Tu habites dans quelle région?
    Je vais en glisser un mot à mon éditeur.

  4. TU voulais mon appréciation, j’ai pas voulu me contenter d’un « Bravo c’est super ! » Meme si c’est un peu ce que je pense.Je ovulais trouver le premier tome cette apres midi chez le libraire, il ne l’avait point …flute.

Laisser un commentaire

On Key

Related Posts

Série d’aquarelles

Voici 4 aquarelles qui feront partie d’une expo/vente dans le sud de la France. Une autre exposition aura également lieu dans le Grand ouest français

Projet BD

Je marque une petite pause de deux mois sur Wild West afin d’avancer ce beau projet écrit par Jean Dufaux, à paraître chez Aire Libre.

Storyboards

Je travaille en ce moment sur les storyboards du one shot réalisé avec Jean Dufaux chez Aire libre. Ces petits storyboards sont d’une grande aide