Me voici retrempé dans l’univers druidique et monastique! J’ai été silencieux ces derniers temps car je suis prudent sur les choses que je poste afin de ne pas montrer ou révéler des secrets que nous réservera ce troisième tome alors que ce deuxième tome n’est toujours pas sorti.
Une petite esquisse ,qui, hors contexte, ne peut vous révéler grand chose. 🙂
De plus, je mettrai en vente, quelque temps après la sortie du deuxième tome des Druides, certaines planches originales du T 1. Pour l’instant, je n’ai pas diffusé à d’autres endroits sur le web l’annonce de la mise en vente de mes p’tits dessins et esquisses. Elle n’est connue que par vous, les gens qui venez me dire bonjour sur ce Blog. :0)
5 commentaires
je viens de finir le tome 2, vivement la suite.il es 1h30 du mat et la seule envie que j’eprouve et de pouvoir lire la suite de cette histoire.j’adore
Djief, tu brûleras en Enfer pour ce jeu de mots! 🙂
Bonjour Laurent et merci pour cette visite. J’ai Ă©tĂ© faire un tour sur ton blog. Du magnifique matĂ©riel que tu nous prĂ©sentes lĂ ! Bravo!! Ton carnet de croquis de la Hongrie est plus qu’inspirant.
Juste pour te dire comme j’aime ton taff…
En tout cas pour ce troisième tome, on ne connait pas tous les rebondissements mais au moins cette case nous prouve qu’il y a une chute au rĂ©cit!
Paul- Oui, faudra se reprendre pour cette bière. Quel complot tout de même! 🙂
Mika-Merci! Tu vois, en n’habitant pas en France, j’ai pas Ă donner tout plein de journĂ©es Ă la promotion de l’album. Je serais curieux de connaĂ®tre le nombre de journĂ©es qu’un auteur franco/belge investie dans ses participations aux diffĂ©rents festivals et sĂ©ances de signature. Ça me permet donc de me remettre plus rapidement en mode production.