De retour d’un magnifique séjour en Bretagne  afin de participer à Quai des Bulles. Comment ne pas tomber sous le charme de St-Malo? Merci à tous ceux qui se sont  déplacés afin de venir me rencontrer. En passant, pour ceux et celles à qui j’ai fait une dédicaces , si le coeur vous en dit, faites-moi un scan de cette dernière, je créerai bientôt une petite galerie de celles-ci. Vous pouvez me l’envoyer à l’adresse qui apparaît tout au bas ce cette page. Je salut au passage des dessinateurs et scénaristes que j’ai rencontrés à St-Malo.

Hello Sandro, Gwendal, Nicolas, Alexe, François, Guy, Éric, Nicolas, Christophe et tous les autres!!

Quelques images  de  de mon séjour:

S-M1.jpg
Une vue de St-Malo

S-M2.jpg
Moi et le sympathique Laurent Miny qui nous a fait découvrir une partie de la forêt de Brocéliande. Jean-Luc Istin et sa charmante conjointe Laurence chez qui nous avons été chaleureusement accueillis. Ne vous fiez pas au sérieux de la pose, on a rigolé ferme toute la soirée.

S-M4.jpg
Un dîner (souper) mémorable. Il y avait longtemps que je n’avais rigolé de la sorte. De gauche à droite. Jean-Luc, Laurence, Laurent, Christelle, Tim ( un véritable numéro qui nous a raconté l’histoire des grenouilles gourde ) et Guylaine. N’apparaît pas sur la photo,la très sexy Maddy, propriétaire du restaurant. Désolé pour les gens que nous avons importuné avec nos rires tout le long de la soirée.

S-M5.jpg

Finalement, ont a clôturé notre voyage avec un dîner sur Paris où je retrouvais les copains. De gauche à droite: La gentille compagne de Jean-Marie Minguez, dont j’oublie honteusement le nom ( SVP, quelqu’un…soufllez-moi!!! ) Jean-Marie que je rencontrais pour la première fois, Bruno le tortionnaire d’enfants, DimD, Alexis qu’on ne voit pas mais qui fait dodo sur la chaise au bout de la table, Babeth, Fanfan et pis moi.

Merci à tous les sympathiques gens que j’ai rencontrés et qui ont collaboré à faire de notre séjour un moment plus qu’agréable!

Partagé:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

9 commentaires

  1. [J’imagine que ça doit être hyoer cher de faire venir des BD par la poste? Courage!!!]Je ne sais pas, je pense mais je pense surtout au jour où je vais revenir en France et où il faudra que je me retrinballe tout ce que j’accumule ici… Aïe aïe… et là je sais que même fair envoyer des gros colis par bateau ou avion c’est super cher !!!!!!!!Courage à toi aussi pour le taf… continue à nous faire tout plein de jolies choses, que j’en prenne plein les yeux le jour ou je rentrerai.

  2. Super les photos ! Ca me rappelle mes deux derniers passages au festi… et puis ça me fait tellement plaisir de revoir quelques visages familliers et puis des nouveaux aussi (que je puisse enfin mettre des noms sur des visages!!!). Pourquoi ça n’existe pas en Australie la BD française… ???? Tout ce que j’ai réussi à trouver ce sont des tintin en anglais…

Laisser un commentaire

On Key

Related Posts

Série d’aquarelles

Voici 4 aquarelles qui feront partie d’une expo/vente dans le sud de la France. Une autre exposition aura également lieu dans le Grand ouest français

Projet BD

Je marque une petite pause de deux mois sur Wild West afin d’avancer ce beau projet écrit par Jean Dufaux, à paraître chez Aire Libre.

Storyboards

Je travaille en ce moment sur les storyboards du one shot réalisé avec Jean Dufaux chez Aire libre. Ces petits storyboards sont d’une grande aide