Maintenant que l’on peut la voir en tout petit sur le site de l’éditeur je peux à mon tour vous montrer la couverture du douxième et dernier chapitre des aventures d’Amos Daragon écrites par l’auteur Bryan Perro.
C’est avec ce même auteur que j’avais présenté un projet aux éditeurs européen qui avait été retenu par 2 d’entre eux. Finalement, Soleil avait été plus vite à me faire des offres fermes. Voici quelques images de ce projet qui n’a pas vu le jour. Y’a des petites choses que je ne referais plus comme ça mais dans l’ensemble c’était un projet pas si mal et l’histoire de Bryan était excellente.
5 commentaires
Mo- Dommage en effet. J’aimerais bien vous conter un peu l’histoire mais il est possible que Bryan la reprenne en roman. Je ne voudrais pas lui enlever tout effet de surprise.
Il ne verra donc jamais le jour ce beau projet ? Car bon hormis ton talent de dessinateur, l’histoire semble être intéressante ! En particulier cette personne qui saigne. C’est étrange !!! Ca donne envie d’en savoir plus !!!Merci en tout cas pour ce partage !Belle couverture également ;)A bientotMo’
On est notre pire critique, moi jen voi meme pas =)
On est notre pire critique, moi jen voi meme pas =P
Merci Fauve, celle du dragon est destinée à une page couverture pour un roman jeunesse. Cette série de romans, Amos Daragon, connaît un énorme succès au Québec. Une série animée a même été produite et sera diffusée sous peu.
Merci François. Tu as vu la dernière planche sur mon site web ( que je me promets de refaire à neuf dès que j’aurai le temps) dans la section BD. Ces planches ont été faites il y a environ 4 ans. Le découpage est pas si mal mais avec l’expérience de 2 albums, j’y vois maintenant des choses qui m’agacent! :0)