Enfin un peu de nouveau !

Je me suis fait rare sur mon blog pour une bonne raison je pense. Ou plutôt, plusieurs bonnes raisons ! Tout d’abord, je viens de compléter le tome 1 de ma future série à paraître aux Éditions Kennes- Shelton & Felter ! On a travaillé fort sur un cahier graphique qui sera offert avec la première édition. Vous y retrouverez la Genèse de la série, les événements qui ont inspiré cette première intrigue, etc…

Le tome 1, La Mort Noire, paraîtra au second semestre de cette année !

Comme le travail sur le tome 2 est déjà amorcé, celui-ci suivra de près.

 

Mais ce n’est pas tout !
J’ai aussi développé en collaboration avec mon vieux compère Thierry Gloris, une série western qui sera présentée vraisemblablement ce mois-ci aux éditeurs. Croisez doigts et orteils pour que celle-ci se retrouve d’ici quelques mois en librairie !
Finalement, nous soulignions le 10 mars dernier, le départ de Jean Giraud. J’y suis allé d’un petit hommage graphique pour ce grand artiste.

Couverture

Voici une nouvelle version de la couverture du premier tome de ma nouvelle série Shelton & Felter qui paraîtra en 2017. Il ne reste plus à ce qu’elle passe sous la patte experte de Scarlett afin de la mettre en couleurs. Je rappelle que cette série sera éditée chez Kennes.

 

Désolé pour les pourriels !

Il semble que mon blog que j’avais depuis quelque temps délaissé ait été squatté par une vilaine personne qui a publié des pourriels. J’ai demandé à mon technicien d’empêcher que cela se produise à nouveau. Désolé pour ces messages importuns que vous auriez pu recevoir.

 

Je vous souhaite une excellente année 2017 et vous donne rendez-vous dans les prochains mois pour la parution de ma nouvelle série, Shelton & Felter !

Je laisse le dernier mot à la Fée des étoiles qui vous fait à tous la bise !

 

 

Shelton & Felter- La couverture

Le travail sur ma nouvelle série Shelton & Felton se poursuit tout doucement. Une fois mon dernier tome Les Druides complété, je m’y consacrerai entièrement. Je travaille en ce moment sur le crayonné de la page couverture. Le voici, non définitif car il me reste de petits ajustements à y apporter. Une fois le tout approuvé, je commencerai les couleurs à l’aquarelle.  La série Shelton & Felter prend comme décor le Boston des années 20. Le premier tome paraîtra aux Éditions Kennes en 2017. Frissons, étrangetés, meurtres et humour sont au programme !