Parfois on se bute à une impasse dans la création d’une planche. L’inspiration ne vient pas et quoique l’on fasse, le résultat n’est pas satisfaisant. Ce fut le cas pour cette planche. En dernier ressort, j’ai demander conseil à mon ami Djief qui, m’étais-je dit, verrait cette page d’un oeil neuf.
Il m’est revenu, pour cette scène de combat, avec un story board super dynamique qui m’a sorti de cette impasse. Je vous fais voir une partie de cette page ( pour la voir au complet faudra acheter l’album 🙂 )
version story board  de Djief et ma version finale en couleur.

Partagé:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

5 commentaires

  1. Ha! Ha! C’est moi qui ai servi de modĂšle pour le rĂŽle du Prince, Djief. Mais comme tu vois, j’ai arrangĂ© ça Ă  ma façon. 🙂 C’est ça la beautĂ© du dessin;)

  2. Merci Mo’! 🙂
    Je suis bien flatter que Jacques m’ait demander d’apporter ma petite contribution Ă  cette scĂšne! Fort heureusement, il ne m’a pas demander de poser en photos pour cette scĂšne comme je l’avais fait pour quelques plans du tome 1, car Ă  voir les deux persos en scĂšne, et vu mon gabarit, j’aurais trĂšs certainement hĂ©ritĂ© du rĂŽle de la fille… 😉

  3. Superbe scĂšne  !!! Djief Ă  un talent indĂ©niable !!! Tokyo Ghost en est un apercu d’ailleurs . Et ta colo comme d’hab est superbe !!! Vous formez un sacrĂ© duo ;)Merci Ă  vous 2 pour ce plaisir des yeux :DMo’

Laisser un commentaire

On Key

Related Posts

WIld West tome 4-couverture

La couverture du tome 4 Ă©tant maintenant terminĂ©e, je peux me concentrer sur les pages restantes. Plus qu’une dizaine de planches et l’album sera bouclĂ©.