De retour du Festival BD Montréal. L’événement fut bien sympathique. Il m’a permis de revoir Michel Falardeau, toujours aussi rigolo. J’ai pu également placoter longuement avec VoRo, prendre une bière avec ce dernier et Leif Tande, et finalement, rencontrer tout plein d’auteurs québécois ainsi que Boulet et Nob, tous deux européens.
La canicule qui sévissait sur la métropole n’a pas facilité les séances de dédicaces qui se faisaient sous de petites tentes où le vent , timide voir même anémique, ne pouvait se frayer un chemin. C’est avec la chemise détrempée et l’avant-bras moite que j’ai barbouiller dans les albums des lecteurs :O)
Bon…De retour à la réalité. Voici de nouvelles têtes que vous retrouverez dans le T2 des Druides dont il me reste un peu moins de 3 planches à compléter pour terminer ce second volet.
Cet article aurait pu s’intituler: Un nabot et un goinfre.
5 commentaires
Bonjour Jeremie,
Vraisemblablement, le tome deux des druides devrait être disponible en septembre prochain. La Fnac l’annonce pour la fin septembre. Je n’ai malheureusement pas de date précise.
les dessins sont impressionanes!les couleurs aussi! bravo!!!!!!
et je voulait juste savoir quand sera la sortie en suisse du tome 2 des druides? et bonne « finition de l’album »
de tres belles gueules, des gueule a faire du cinema, ou bien de la bd lol donc niquel !!!
Toujours aussi impressionnant! J’adore les têtes des personnages, elles ont beaucoup de personnalité 🙂
Hello Mo
Sans doute que ce message s’affichera et que tu seras parti. Tes mails me sont parvenus que le vendredi matin. Sans doute un problème de serveur. Quoiquil en soit, merci davoir pris le temps de mexpliquer comment fonctionnent ces rencontres avec les commerciaux et surtout, de la publicité qui sera faite pour les Druides. Je suis vraiment content des efforts que lon met à la promotion de notre série. 😉
Jacques