Enfin…
Enfin dans mon nouvel espace de travail! On aura enduré des milliers de coups de marteau, les bruits infernaux des pelles excavatrices, des sifflements des lames de scie dans le bois. Mais finalement, ça valait le coup! Il ne me reste plus qu’à monter les bibliothèques afin de sortir de leurs boîtes poussièreuses les BD et livres de référence et je pourrai dire que je suis installé pour de bon.
Sur la photo on aperçoit un de mes deux petits Loulou qui me tiennent compagnie durant les heures de travail. Lylo la parresseuse qui fait un roupillon sur le canapé.
Et voici le paysage que mère nature nous offrait ce matin, suite à la vraie première neige tombée cette année.
C’est ti pas beau!
Lumière!!! Lumière!!!! Lumièèèère!
Un gars qui travaille dans un demi sous-sol avec un plafond pas assez haut pour pouvoir se pendre en cas de déprime.
C’est grand en titi !!!! Tu pourrais y aménager une allée de bowling !!!
Bravo !
WOW ! quel d´espace… Jacques ( pas comme mon petit étude…Lol !) …la grosse classe !!! Mike
Ça va être bien chouette comme environnement de travail.
coucou Jacques.. OUhaaaaaaaaa effectivement ca vallait le socups de marteaux… mais dis mo le canapé est réservé à Lylo ou alors c’est pour tes longues soirées de travail……. Tu organiserais pas une visite guidée de ton atelier???? sinon moi la neige je l attendais avec impatience mais pour une premiere barge m attendais pas a autant!! Même en plein centre ville on s enfonce! Bon courage pour la suite du déménagement (les cartons de bd c’est lourd !!) et bon dessin