Comme vous devez le deviner, je travaille d’arrache pied au bouclage du tome 3 d’Aspic que je complèterai au début de juin. Le travail sur les couleurs assuré par Lorien avance également très bien. Je vous en fais d’ailleurs voir un extrait.
Je vous rapelle également que je serai en sol français à la fin du mois pour participer au festival BD de Cibeins. J’ai le plaisir d’être l’invité d’honneur de la seconde édition de ce festival qui se tient dans le lycée agricole du même nom. Si vous avez le goût de rencontrer pleins d’auteurs dans un environnement bucolique, ce sympatique festival est tout indiqué.
Pour plus d’informations:
Je voulais vous informer que mes originaux étaient vendus à travers deux galeries. Je vous invite donc à cliquer sur les liens plus bas afin d’aller y jeter un coup d’oeil!
La Gallery à Montréal et Paris
À noter qu’une expo-vente se tiendra en février prochain à la Gallery Paris pour souligner la sortie d’Aspic tome 2. Je vous reviendrai prochainement avec plus de détails.
Pour ceux qui lisent le néerlandais, je les invite à se procurer ce numéro!
Pour ma part, je trouve les photos très jolies…
Ne vous fiez pas à l’ambiance guillerette que vous suggère cette planche. Les Carnets vous fera visiter plus d’une émotion en vous emportant dans des lieux drôlement différents et souvent bien plus sombres que dans cet extrait. C’est l’AVENTURE avec un grand A!!!
Je vous rappelle que le projet est à paraître en 2010 aux éditions Quadrants dans la collection Boussole.
J’oubliais de préciser que l’ami Thierry Gloris est aux commandes du scénario!
Il s’agit de Les Carnets de l’Insolite, scénarisé par l’ami Thierry Gloris. Ce projet verra le jour dans la collection Boussole chez Quadrants et sera supervisé par Corinne Bertrand.
Comme vous pouvez très facilement le voir, on est à cent lieux de l’univers de Les Druides. Pour les fans de la série les Druides, rassurez-vous, celle-ci avancera parallèlement à celle de Les Carnets de l’Insolite.
Les Carnets de l’Insolite c’est:
Paris, fin du 19e, mystère, enquête, humour et aventure…
Je ne vous en montre et n’en dis pas plus pour l’instant.