Van Helsing

L’automne sera riche en parutions pour moi car le second et dernier volet de Van Helsing contre Jack l’Éventreur, La Belle de Crécy, paraîtra également en septembre. Les dessins sont assurés par Bill Reinhold et c’est toujours Nadine Thomas qui réalise les couleurs.

11_VanHelsing-T2_COLO.jpg

Van Helsing vs Jack the Ripper

Nadine Thomas continue son excellent travail de colorisation sur les planches de Sinisa Radovic, pour ce premier tome de  Van Helsing vs Jack the Ripper intitulé, Tu as vu le Diable, édité chez Soleil dans l’excellente collection 1800.

Je vous tiens informé de cette prochaine parution. À noter que le travail sur le tome deux est déjà commencé.31-VanHelsingT1_COLO.jpg



Van Helsing contre Jack l’éventreur

Ça y est, l’écriture du premier volet de Van Helsing contre Jack l’Éventreur est complétée. Quant à Sinisa, il ne lui reste que quelques pages à faire pour que l’album soit entièrement dessiné. Nous avons commencé à recevoir les premières couleurs de Nadine Thomas qui fait un travail remarquable. Son utilisation d’une palette restreinte, presque en camaïeu, apporte une sobriété et des ambiances bien glauques à notre projet. Nul doute que Van Helsing s’inscrira de belle façon dans la collection 1800.

Pour les amateurs du genre, il vous faudra attendre 2012 pour vous procurer le premier tome de ce diptyque.

Je vous laisse sur une planche de Sinisa que vous aviez déjà vous, mais cette fois-ci, agrémentée par le boulot de Mme Thomas!

16-VanHelsingT1 COLOB copy