Druides tome 9

J’alterne actuellement entre mon travail sur les illustrations du second tirage de luxe d’Aspic et les planches de Druides tome 9. Voici d’ailleurs une image de l’étape de construction d’une double page que l’on retrouvera dans l’album. Je tiens aussi à vous informer qu’il vous est dorénavant possible de vous inscrire à ce blog afin de recevoir un message lorsqu’un du nouveau se passe ici !

 

Promotion de 3 jours !

Promotion spéciale jusqu’au dimanche 6 septembre 2015 minuit
Les frais de port vous seront remboursés sur les achats de planches originales. La livraison vers l’Europe se fera par le service de courrier UPELA qui met environ 4 jours ouvrables pour le Canada vers l’Europe, avec numéro de repérage ( ne comprend pas d’assurance ). La promotion ne s’applique que pour les achats de planches originales.

D’autres planches que celles montrées sur le site sont disponibles. N’hésitez pas à vous informer.

Druides tome 9 et Aspic tome 4

Je vous rappelle que depuis le 26 août vous pouvez trouver en librairie le quatrième tome d’Aspic, Vaudeville chez les Vampires. Pour ceux qui n’auraient pas attrapé le début de cette deuxième enquête, je tiens à préciser qu’on propose un fourreau contenant les 3ème et 4ème tome qui constituent cette histoire complète. Si votre libraire n’a pas ces livres, changez de libraire ! 🙂

De plus, j’ai mis quelques planches d’Aspic tome 4 en vente sur ma boutique.

Aussi, je poursuis mon travail sur les Druides tome 9, qui ma foi, contient son lot d’images bien glauques. Voici d’ailleurs un extrait de cet album à venir en 2016. N’hésitez pas à laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir à l’auteur que je suis !

Aspic officiellement bouclé

Lorien notre très cher coloriste vient de mettre les derniers coups de pinceau numérique sur l’album. Il a fait un travail grandiose que vous apprécierez sans aucun doute. Notre tome 4 est toujours en prépublication dans le magazine Lanfeust, et comme je l’ai déjà précisé, l’album sera en vente le 26 août prochain chez votre libraire préféré. Pour le Québec, il faudra encore une fois faire preuve d’un peu de patience pour le tenir entre vos mains. Chose certaine, il devrait très certainement est disponible pour le Salon du Livre de Montréal.

 

 

Aspic, tome 4, Vaudeville chez les Vampires

Vous savez peut-être que le tome 4 d’aspic est actuellement en prépublication dans le magazine Lanfeust. Ce qui vous permettra de connaître avant tous la conclusion de ce diptyque amorcé au tome 3. L’album classique, lui, paraîtra en août prochain et nous pouvons également annoncer la réalisation d’un tirage de luxe réunissant les tome 3 et 4 aux éditions le Snorgleux.

Sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse en image avec un extrait de ce tome 4.

©2015 /Gloris/Lamontagne/Quadrants  Couleurs Lorien

Aspic à l’automne

Une fois le tome 7 des Druides complété, je reviendrai sur la série Aspic, et ce, pas plus tard qu’en septembre prochain. D’ailleurs, j’ai eu une longue conversation avec Thierry Gloris ce matin. Cette nouvelle enquête promet!!

Je vous laisse sur deux images. Un dessin de Flora et Hugo, fait pour le plaisir et une esquisse très rapidement exécutée sur Photophop. En passant, si certains originaux que vous voyez ici vous intéressent, n’hésitez pas à m’écrire en vous cliquant « CONTACT » tout en bas de cette page.

aspic-copie-1.jpg

croquignou.jpg

De retour…

Encore une fois, désolé pour cette longue absence. Des participations à des festivals et le boulot on fait en sorte de ne pas être très actif sur mon blog. 

 

Je reviens afin d’étaler un peu d’actualité sur ce pauvre blog délaissé depuis trop longtemps. 

 

Tout d’abord, Aujourd’hui le 20 juin, sortie du premier tome de Van Helsing contre Jack l’Éventreur.

VANHELSING_JACKEVENTREUR_T01_C1C4_10042012.jpg

 

De plus, le travail sur le 7e tome de Les Druides avance rondement puisque j’en suis rendu à la page 30! Je reviendrai un peu plus tard afin de vous en montrer des extraits. À très vite!